mardi 12 septembre 2017

Vie de famille


photos Alain Laboile

J'ai un faible comme on dit pour ce photographe – il est aussi sculpteur – qui a choisi sa vie de famille pour sujet principal (avec pas moins de six enfants dans la baraque). Revu il y a peu sur le fourmillant blog Ici et maintenant je tenais moi aussi à poster mon petit clin d'œil. Difficile de choisir parmi des centaines de photos généreuses, mais si on accroche il en traîne des tas sur le net, entre autre ici.

4 commentaires:

  1. c'est excellent, j'adore aussi. Je vais aller voir ça de plus près

    RépondreSupprimer
  2. Les mômes (et les chats !) sont une source inépuisable de photos pour le moins inattendues...
    Ce site est une trouvaille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du côté de chez Laboile, la récolte est bonne...

      Supprimer